Ministre de l'Agriculture chinois visite le Soudan

Khartoum, 28 Mars. 2016 (SUNA)- Le ministre de l’Agriculture et des Forêts Prof. Ibrahim Adam Al-Dikhairi, a déclaré que le ministre de l’Agriculture chinois se rendra au Soudan en Avril prochain dans le cadre du renforcement des relations solides entre la Chine et l’Afrique affirmant le souci du Soudan à renforcer sa coopération économique avec la Chine.

Il a dit lors de sa rencontre avec les ministres de l’Agriculture des Etats à son bureau, qui a assisté par le sous-secrétaire du ministère, que la visite du ministre chinois de l’Agriculture , qui dura du 7 au 10 d’Avril prochain, vise à discuter les moyens de développer les relations entre les deux pays dans le domaine des investissements agricoles.

Il a affirmé que son ministre est prêt à coopérer avec la Chine, en indiquant que les relations du Soudan avec la Chine témoignent un grand progrès.

Les ministres de l’Agriculture des Etats ont affirmé leur souci de coopérer avec la Chine dans le domaine de l’investissement agricole pour améliorer la production agricole dans leurs pays en affirment également leur engagement à simplifier les procédures et de fournir les besoins d’investissement.
Fin
Abeer

Leave a Reply