InvestorBrandNetwork (IBN) résume les étapes de 2020 et présente les initiatives pour 2021

NEW YORK, 22 janv. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — via InvestorWire — InvestorBrandNetwork (« IBN »), une agence de communication d’entreprise innovante et un distributeur de contenu diversifié, annonce aujourd’hui un récapitulatif de ses événements clés survenus en 2020 et fournit un aperçu de ses projets pour 2021 par le biais d’une publication mondiale InvestorWire traduite en 12 langues dans 56 pays.

Pour plus de détails, consultez l’annonce complète en anglais : https://IBN.fm/2020Recap

Depuis son apparition dans le domaine des communications avec sa première marque en 2006, IBN a enregistré une croissance soutenue et transformatrice. Aujourd’hui, IBN arbore un portefeuille de plus de 50 marques avec un public de médias sociaux collectif qui comprend des millions de followers. L’expérience avérée d’IBN au service de plus de 500 partenaires clients met en avant sa proposition de valeur inégalée pour les entreprises publiques comme privées, renforcée par son vaste réseau de plus de 5 000 partenaires clés de syndication .

Tout au long de l’année 2020, IBN a poursuivi l’expansion de son réseau d’audience et de syndication, tout en aidant une liste croissante de partenaires clients à relever des défis inégalés. Les domaines de croissance les plus notables sont les suivants :

  • Solutions de podcasts pour les cadres et les sociétés de relations avec les investisseurs – À ce jour, IBN a produit et distribué plus de 485 épisodes à de nombreux répertoires de podcast comme Apple Podcasts, Spotify, iHeartRadio et Stitcher.
  • Diffusion de communiqués de presse audio et d’interviews – En tout, IBN a lancé six nouveaux canaux de podcast en 2020. En 2021, IBN lancera The Bell2Bell Podcast, votre principale destination pour les dernières nouvelles informatives et des entretiens exclusifs avec des cadres opérant dans des secteurs en rapide évolution.
  • Davantage d’événements pour les investisseurs virtuels – IBN est passé en toute simplicité de la couverture d’événements en direct à la couverture d’événements virtuels au fur et à mesure que les conférences passaient au numérique pendant la pandémie. IBN a couvert un calendrier complet d’événements virtuels pour les investisseurs en 2020, offrant une portée supplémentaire aux entreprises publiques comme privées participant à ces salons.
  • Apple TV, Roku et plus de 90 réseaux OTT supplémentaires – Le réseau de syndication d’IBN a été étendu pour présenter les chaînes de médias en streaming les plus populaires en 2020, y compris les plateformes de solutions média Over The Top (OTT ou service par contournement en français) telles que Roku et Amazon Fire TV.
  • Marques supplémentaires – Grâce à des marques spécialisées pour des publics spécifiques, IBN a atteint des taux d’engagement incroyables. En 2020, IBN a annoncé le lancement de nouvelles marques ciblant les secteurs en rapide évolution constitués de sociétés prometteuses, telles que PsychedelicNewsWireMiningNewsWire et BioMedWire.
  • Lancement d’InvestorWire – Le nouveau service de communiqués de presse d’IBN, InvestorWire, propose une gamme complète d’offres de services de dépêches ainsi que des avantages exclusifs, tels que l’amélioration des communiqués de presse, la couverture de suivi via InvestorNewsBreaks et des services de distribution haut de gamme.

Pour en savoir plus sur plus de 15 ans d’histoire d’IBN, faites défiler la chronologie visuelle : https://IBN.fm/TimeLine

À propos d’InvestorBrandNetwork

L’InvestorBrandNetwork (« IBN ») se compose de marques financières présentées aux acteurs de l’investissement depuis plus de 15 ans. Avec IBN, nous avons attiré un public global composé de millions de fidèles des réseaux sociaux. Ces marques d’investisseurs caractéristiques visent à répondre aux besoins uniques d’une base croissante de clients partenaires. IBN continuera d’étendre son réseau de marques comprenant des propriétés hautement influentes, en tirant parti des connaissances et de l’énergie d’équipes d’experts spécialisées pour servir notre liste de clients de plus en plus diversifiée.

Pour de plus amples informations sur IBN, rendez-vous sur le site https://www.InvestorBrandNetwork.com

Veuillez consulter l’intégralité des conditions d’utilisation, ainsi que les clauses de non-responsabilité sur le site Internet d’InvestorBrandNetwork, qui s’appliquent à l’ensemble du contenu fourni par IBN, qu’il soit publié ou republié : http://IBN.fm/Disclaimer

Investorbrandnetwork (IBN)
Los Angeles, Californie
www.InvestorBrandNetwork.com
+1 310.299.1717 Bureau
Editor@InvestorBrandNetwork.com

Leave a Reply